• Le déroulement du tournoi 2

    Petite précision l'adresse du blog a changé j'ai pris un autre site pour mon blog allez voir l'adresse et dans le titre et dites moi ce que vous en pensez^^


    Shikamri : Tout d'abord bienvenue a tous je me présente je suis Shikamari et je suis un seisen de cette université vous êtes tous la dans un seul but passé l'épreuve des Menin le vent court que cette année serait l'année de la meilleur génération de Koma et que le prochain Zumaki serait peut etre parmi vous c'est pour sa que nous avons décidé de rendre l'épreuve plus difficile elle se passera en trois étapes je vais vous expliquer la première

    Reno : Rooooo il est lourd allé explique
    Squall regarde Reno d'un air menaçant Reno comprend qu'il a tout intérêt a écouté

    Shikamari : Le première épreuve sera une épreuve de talent vous serez seul devant le jury . Vous devrez leur montré tout vos talents ils choisiront ensuite si vous pourrez allé a la seconde étape ou pas . L'épreuve commence dans une semaine préparé vous en attendant mettez vous par groupe et et entraidez vous si il le faut mais entraînez vous sur ce rompez les rend et a dans une semaine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :