• En route vers l'eglise

    Oniisan: Bon voila je me présente je m'appelle Oniisan et voila ma coéquipière Luna, on travaille toujours ensemble, on est des chasseurs en quelque sorte, on traque les méchants montres et Lili nous a appelé pour l'aider !

    Tifa : Oh je vois vous êtes des gentils alors ^^

    Reno: Heureusement que vous étiez la! Mais vous savez Squall l'aurais achevé j'en suis sur.

    Lili: Tu en es sur Reno?!

    Reno: Euh .... Lili

    Tifa:Mais tu serais pas amoureux toi hi-fi

    Reno:N'importe quoi euh...

    Luna: Allons un peu plus de sérieux je vous pris allons plutôt voir si cette bête nous offre quelque chose d'intéressant !

    Squall est déjà sur les lieux, il aperçoit le village en ruine et se remémore alors , ce passage du rêve qu'il avait tant fait.

    Squall:Alors c'est ça, ce fameux village je vois. Intéressant !

    Oniisan: Salut Squall !

    Squall: Ouais c'est ça salut.

    Oniisan: Alors as tu trouvé quelque chose d'intéressant?

    Squall: Ouais c'est une chimère elle m'a offert c'est service pour l'avoir battu.
    Tout en parlant Luna et Tifa aperçoivent un jeune homme dans les ruines, il est blessé.

    Jeune homme:Aidez moi

    Tifa et Luna se précipitent pour le soigner, elles décident de l'intégrer au goupre le temps que celui soit sain et sauf.

    Tifa et Luna: Alors Squall on peut y aller stp ?!

    Squall se méfie beaucoup de se personnage mais il accepte quand même.

    Reno & Oniisan: Squall a accepté.

    Squall:(Pitié un Reno junior)

    Tifa:Roo je sais ce que tu penses Squall...

    Squall:mmmh...

    Tifa: Bon et si on allait à cet fameuse église que tu disais Lili

    Lili:Oui allons y !















































  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :